Un nul et une défaite le week end dernier

2 décembre 2011 - 16:08

les deux équipes se déplaçaient

L'équipe B jouait contre Saint-Plaisir au stade de Franchesse. Après beaucoups d'occasions ratées, le score était vierge à la mitemps. En seconde période, le match se décanté avec un pénalty pour les adversaires arrêté par Jean-Guy Burtin. Ensuite, un pénalty a été sifflé pour les gennetinois qui est transformé par Christophe Denis. Sur un coup franc joué rapidement, elle accentuait le score par un doublé de Christophe. Les adversaires arrivaient à revenir au score par deux fois, ce qui leur permettait d'être à égalité. Sur la fin de match, un but pour gennetines était refusé pour une faute sur le gardien adverse.

L'équipe B devra se reprendre à domicile dans le derby contre Saint-Ennemond dimanche prochain.

L'équipe A se déplaçait chez le leader qui est Avermes pour le derby.

Après quelques occasions ratées, les avermois ouvraient le score sur une frappe dévié par deux joueurs qui trompait notre gardien. Ensuite, les adversaires ont bien défendu en se créant des occasions sur des contres attaques. Le score en restait ainsi. Maintenant, nous sommes à cinq points du leader.

Nous recevons Ferrières dimanche prochain au stade de Gennetines avec l'absence de quelques joueurs. N'oublions pas qu'on est invaincu à domicile et qu'il faudra faire un gros match.

Bonne chance aux deux équipes et en espérant deux bons résultats.