Une victoire et un nul

23 avril 2012 - 10:09

L'équipe B recevait Saint-Plaisir.

Après une bonne première période, elle menait 2 à 0 avec des buts de Félix Delage et de Geoffrey Vernier. La seconde sera moins bonne, des occasions ratées et l'adversaire revenait à égalité à dix minutes de la fin. Le match se terminait sur un score de 2 à 2.

L'équipe A recevait le leader Avermes

qui avait deux points d'avance sur nous. C'est le match pour la première place.

Avec une très bonne entame de match, nous marquons rapidement sur un pénalty par Jérémy Gonzato sur une faute sur Guy Delage. Le deuxième but arrivait peu de temps après sur une belle action fini par une frappe de Guy Delage. A la mi-temps, il y avait 2 à 0 mais le score aurait pu être plus lourd.

En seconde période, il faut attendre une vingtaine de minutes pour le troisième but marqué par Antoine Maurer à la réception d'un coup franc.

L'équipe A est donc leader de la poule avec un point d'avance sur Avermes.

Il reste trois matchs, l'équipe B est bientôt maintenue et l'équipe A a les cartes en main.