Une victoire et un nul ce Week-End

9 novembre 2011 - 17:12

Les deux équipes jouaient à domicile.

L'équipe B a arraché un match nul contre Souvigny C après avoir marqué le premier but par Cyril Gillier. Les adversaires ont égalisés puis pris l'avantage à quelques minutes de la fin. Christophe Denis marquait dans les derniers instants de la partie.

Elle se classe 4ème de la poule à trois points du leader.

L'équipe fanion a gagné contre Thiel sur Acolin 5 à 3. Guy Delage ouvrait le score de la tête sur coup franc puis doublait la mise sur un coup franc aux vingt mètres. Les adversaires revenaient dans la partie à quelques minutes de la mi-temps. En seconde période, Vincent Rioux mettait le troisième but de la tête sur un coup franc. Ensuite, Emmanuel Harrault aggravait le score avec une frappe à l'entrée de la surface. Thiel marquait un deuxième but à dix minutes de la fin. Le cinquième but était marqué par Jean-Guy Burtin de la tête sur un corner. Dans les dernières minutes, on encaissait un troisième but.

L'équipe A reste le leader de la poule avec un point d'avance sur Commentry B et Avermes. Elle est toujours invaincue en championnat.

Le club tient à remercier toutes les personnes qui ont participés à la Soirée Paëlla de samedi dernier qui a été un succès.

Chapeau aux joueurs qui ont joués le dimanche.