1 mai 2012 à 10:28

Qualifié pour les quarts

Victoire 2 à 1 après prolongation contre Toulon

L'équipe était composée d'un mixte entre la A et la B.

Le match commençait avec beaucoup d'occasions ratées de notre part. Les visiteurs marquaient à vingt minutes de la mitemps sur un coup franc repris d'une tête. On a eu l'opportunité d'égaliser par un pénalty. Le gardien détournait sur le poteau la frappe de Jérémy Gonzato . A la mitemps, Toulon menait 1 à 0.

En seconde période, à vingt minutes de la fin, une frappe de Pierre louis Duret touchait par le gardien retombait dans les pieds à Vincent Rioux qui poussait le ballon sur Julien Bertrand qui égalisait. Quelques minutes plus tard, Toulon obtenait un pénalty et le ratait. Il y avait toujours égalité au bout des 90 minutes donc une prolongation allait arriver.

Il faut attendre la deuxième période pour le but de la victoire sur une tête de Vincent Rioux touché par le gardien, Julien Bertrand suivait et marquait.

Le score ne bougera plus.

L'ASG se qualifie pour les quarts de finale